Histoire de Lucas

Il était une fois, un petit loup qui se promenait dans la forêt pour aller amener à sa mère-grand le repas du soir (qui était le petit chaperon rouge). Mais, au détour d’un chemin, il rencontra le frère du petit chaperon rouge, le terrible chaperon noir, dont le petit loup avait si peur ! Mais le terrible chaperon noir qui était très curieux demanda au petit loup ce qu’il transportait dans son sac, le petit loup très angoissé ne su pas quoi lui répondre, mais le petit chaperon noir haussa la voix et s’énerva, le petit loup repondit : « C’est le repas pour ma mère-grand ! » Le petit chaperon voulut en savoir plus : « Mais alors c’est quoi comme souper ? » Le loup repondit :  «  C’est une tarte !… Oui, une tarte à la framboise que j’ai faite personnellement. » Le chaperon répondit : « Je peux la gouter s’il-te-plait, le loup répondit : « Mais non alors je doit la ramené en entière pour que ma mere-grand soit fière de moi ! » le chaperon noir vexer sans aller avec une idée derriere la tete, puis avant de partir le loup cria : « Ne te vexe pas mais montre moi le chemin plutot ? » le chaperon toujours avec sont idée tous a coup sursauta et lui dit :  « C’est par la, c’est par la, alors qu’enfaite se n’etait pas vraiment la bonne route, le loup continua sont chemin et le chaperon le suivie en douce

 

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. classe de CP Isly
    Mar 29, 2013 @ 16:32:40

    C’est bien parce que c’est le petit chaperon rouge à l’envers. Mais l’histoire n’est pas terminée, on voudrait savoir la suite.

    Réponse

  2. elisa (Saint André de Roquelongue)
    Avr 02, 2013 @ 09:51:48

    c’ était bien j’ai bien aimé. C’était marrant avec le chaperon noir.

    Réponse

  3. Anouk st André
    Avr 02, 2013 @ 10:21:30

    Génial on reconnait bien l’histoire du petit chaperon rouge (à l’envers…) On attend la suite avec impatience !!

    Réponse

  4. clementducros(standre)
    Avr 06, 2013 @ 09:14:21

    Génial on reconnait bien l’histoire du petit chaperon rouge(à l’envers…)

    Réponse

  5. anais St André
    Avr 08, 2013 @ 08:12:17

    J’ai aimé ton histoire, parce que tu à un peut pas continué ton histoire mais tu la inventer d’une autre façon… est sa c’est se que j’aime bien chez toi. Alors Bravo, et continue comme sa je t’encourage!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse

  6. aurore(st André)
    Avr 09, 2013 @ 09:44:50

    Ton histoire ressemble à celle du Petit Chaperon Rouge, tu as beaucoup d’imagination, le rôle du Petit Chaperon Rouge a été pris par le loup, je te propose de continuer avec de l’action, du suspense et de l’humour.

    Réponse

  7. aliya (st andré )
    Avr 09, 2013 @ 10:18:53

    J’aime bien ça ressemble à l’histoire du petit Chaperon Rouge tu devrait la finir par exemple : il mange le petit chaperon rouge et le chaperon noir défend sa soeur.

    Réponse

  8. Mario (st André)
    Avr 09, 2013 @ 10:42:06

    c’est bien, mets plus de points et une fin.
    tu pourrais mettre par exemple qu’il se trompe de maison et va chez une louve et il tombe amoureux et elle aussi!!!

    bonne continuation.

    Réponse

  9. thomas
    Avr 16, 2013 @ 09:58:22

    j’ai bien aimé ton histoire tu pourrais faire une fin

    Réponse

  10. hugo(st andré)
    Avr 16, 2013 @ 10:25:13

    Ton histoire est bien mais fais une fin.
    Par exemple le loup mange le petit chaperon rouge.
    Tous mes compliments hugo

    Réponse

  11. Stéphane Servant
    Avr 16, 2013 @ 21:00:09

    Bonjour Lucas, il me tarde de lire la suite !

    Réponse

Laisser un commentaire

