Histoire de Maher

Une histoire d’un garçon et une fille qui s’appel Théo et Salomé sont trop amoureux. Ils sont ensemble y a trois ans. Un jour sont marié Théo il doit partie a l’armée à bordeaux pendant cinq ans. Ca femme et lui dit je ne vais pas te voir Pendant cinq ans. C’est beaucoup cinq ans tu vas manque trop fort. Ca femme voulais pas qui part a l’armé pendant cinq ans et sont marié et lui dit c’est obligée ma femme. Ca femme et lui dit non ce n’est pas obligée tu vas me laisse tout seul mon cœur pendant cinq. Un jour c’était le jour de partir a l’armé sont marié il le partir sont lui dit a sa femme. Ca femme et c’est réveille de bonne matin il ne trouver pas sont marié a cote de lui sa femme et le commence a pleure. Deux ans plus tard sa femme et vas c’est mariée avec un garçon de cartier qui s’appel Hugo il a 23 ans c’est un étudiant de la université. Salomé elle fait la reconnaissance avec Hugo. Un jour Hugo et demande le mariage a Salomé. Salomé et répond oui si tu veux on se mariée demain Hugo répond d’accord bah on fait le mariage demain d’accord. Un an plus tard Hugo et Salomé et c’est mariée ils sont déjà deux enfants. Theo il fini sont armée demain rentre chez lui. Theo et le arrive chez lui il toc a la porte et sa femme il sort avec un enfant dans le bras Théo et dit c’est qui cette petite Hugo il vient et dit c’est ma fille et Théo dit alors Salomé cette ta femme et Hugo et dit exactement Salomé c’est ma femme. Theo et dit Salomé c’est ma femme a moi Hugo et dit depuis quand cette ta femme Salomé et Théo et dit depuis 6 ans et Hugo et dit pourquoi Salomé tu me la pas dit parce que je n’ai pas envie d’accord. Theo et dit c bon moi je bouge d’accord chao et bonheur le deux. Theo et bouge triste et prend sa voiture énervé. Deux semaine apes Théo il fait un accident et mort. Salomé quand elle voit au journal sont mariée Théo sur le journal avec sa voiture

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Les contes [saison 2014-2015] | cdilyceejulesfil

Laisser un commentaire