Conte de Soumia

il était une fois une  jeune fille qui s’appelait Jasmine elle l’avais 17 ans .  Elle se promenait dans la foret,  il comencait  a se faire tard car la nuit tombait. Elle ne  savais plus le chemin du retour donc elle s’était perdu dans la foret. Jasmine commençait  a être fatigué elle se posait  sur un arbre;et s’endort  et  un prince charmant passait par la foret pour ceuillir des des fruit et aperseva Jasmine entraine de dormir il la ramenez au chateaux jasmine  se réveilla  étais très agite elle ne savais pas ou elle l’était le prince charmant arrive dans la chambre et la jasmine  ne lui laisse mémé pas le temps de es-plique quel lui coupe la parole :

 

  • qu’es que je fait la ? ou je suis ? qui etes vous ?

 

le prince lui répondit

– calmer vous.comment vous vous appelez ?

– je m’appelle jasmine

-“que faite vous a la foret si tard ?” demanda le prince

– je me promenez et j’’étais très fatigué ! Mais répondez-moi, comment vous appelez vous ?

– je m’appelle Aladin je suis le prince

-tous le monde se moque de moi et m’insulte parce je suis moche !

et la le prince lui tu c’est defoix  les gens son mechant parfois  avec les gens qui son gentille  -bon maitenant il faut que tu rentre a ta maison je vai te racompagne avec mon cheval blanc a ton village d’accord merci mes ne vous derange pas pour moi

-je vai rentre a pied merci vous prenait soins de moi vous n’ete pas comme les gens vous vous aite gentile

et la au moment de repartir chez elle le prince la regarda avec des d’amour il les tes fou amoureux d’elle et elle aussi mes il ne voulais pas asume les 2

Laisser un commentaire

