Conte de Dieu

Je vais raconter l’histoire d’un chien avec son maître .

 

Le maître s’appelle dickens et le chien s’appelle boby , dickens il habite dans un village très dangereux  il y a les animaux très sauvages. mais boby lui préfère ‘aller souvent  se promener dans la rivière parce qu’il avait sa copine à côté de la rivière. Son maître lui a interdit d’aller tout seul à la rivière, parce que  avant d’aller à la rivière il faut d’abord traverser la forêt  mais,  dans la forêt,  il  y a des animaux très dangereux . Boby ne veut pas écouter son maître, quand le maître sort de la maison boby  descend tout seul à la rivière pour voir sa copine. Le maître lui ne sait   pas que son chien a une copine à côté de la rivière , le chien non plus  n’a  jamais dit à son maître qu’il descend à  la  rivière pour voir sa  copine.

 

Un jour le maître sort de la maison le chien descend tout seul pour voir sa copine , en traversa la rivière   il rencontre avec un serpent ou milieu de la rivière. Tellement qu’il était vigilant. Quand le serpent ca proche pour la trappe , le chien commence a retourné derrière.

Quand il sort de la rivière directement  il le couri vers la maison.

 

Tandisque son maître il était déjà à la maison, quand il la vu son chien de loin il la compris quel il y a un problème , il la demande 3 fois boby boby boby quesqui t’arrive… le chien il voulait pas dit  la vérité à son maître qu’il  vient de rencontre  avec un serpent ou milieu de la rivière.

 

Il trompe son maitre qu’il y a  des gens qui voulait lui faire mal , le maître  sort de la maison pour cherche le personne qui voulait faire mal à son chien …tellement que le maître il avait confiance a son chien il lui y a donné à manger.

 

illa donne le médicament ou chien pourquoi il tremble pas encore . demain quand son maître à sortir de la maison le chien i descendre encore dans rivière sète facile le voisin qui a vu le chien il la demande 3 fois boby! boby !boby! tu fais quoi dans la rivière tandis que dickens ton maître  ta interdire de ne pas descendre tout seul dans la rivière , le chien amenture encore ou voisin que je demande le permission à mon maître . le soir quand le maître ille venue de la maison il a vu le chien dorme 5 minute aprés le voisin venu pour expliquer son maître qu’il a vu son chien tout seul dans la rivière, quand le chien attendu la porte sonne ille directement sortir tellement qu’il avait peur que le voisin va la cuisse chez son maître.

 

le voisin dit à son maître qu’il la  vu son chien à la rivière, mais le maître il pense que le voisin il était jalu de son chien.

 

unjour le maître a

Je vais raconter l’histoire d’un chien avec son maître .

 

Le maître s’appelle Dickens et le chien s’appelle Boby. Dickens habite dans un village très dangereux car il y a des animaux très sauvages. Le maître a interdit à son chien d’aller tout seul à la rivière, parce qu’avant d’arriver à la rivière, il faut d’abord traverser la forêt  mais,  dans la forêt,  il  y a des animaux très dangereux. Mais Boby ne veut pas écouter son maître, et dès qu’il sort de la maison Boby  descend tout seul à la rivière.

 

Un jour, le maître part de la maison. Boby attend un peu et quand il est sûr que son maître ne va pas revenir, il sort de la maison et va à la rivière. En traversant la rivière   il rencontre un serpent au milieu. Quand le serpent s’approche pour l’attraper , le chien fait demi-tour.

Quand il sort de la rivière  il court vers la maison.

 

Comme son maître  était rentré à la maison, quand il a vu son chien de loin il a compris qu’il y avait un problème. Il demande 3 fois à son chien:

Boby, Boby, Boby !! qu’est-ce qui t’arrive?

Le chien ne voulait pas dire  la vérité à son maître, lui raconter qu’il  vient de rencontrer  un serpent au milieu de la rivière.La maître gronde Boby et lui explique encore qu’il ne faut pas aller à la rivière parce que c’est dangereux.

 

Le lendemain, Dickens doit partir de la maison. Malgré sa peur, Boby décide d’aller à l a rivière mais  le voisin le voit et lui demande:

Boby! Boby! Boby! tu fais quoi dans la rivière alors que Dickens ton maître  t’a interdit de descendre tout seul?

J’ai la permission de mon maître, ment Boby.

Le soir, le voisin vient raconter à  Dickens qu’il a vu son chien tout seul dans la rivière. Dickens appelle Boby et lui demande des explications. Le chien lui répond que la voisin a menti. Dickens pense que son voisin est jaloux et il fait confiance à Boby.

 

Cependant, un jour le maître décide de se cacher et de surveiller son chien. Comme d’habitude le chien il le commence à descendre dans la rivière , quand il le arrive sa copine aussi elle ete deja la pour la tendre après le chien il la embase sa  copine tandis que son maître il l’été derrière il la vu tout , le maître il l’appel boby quand le chien il le retourne derrière il la vu son maître apre il la commence à plaire

 

tandisque le maître il le ete tres content d’avoir son chien avec sa copine  mais le chien lui il savait pas , pour ne pas faire mal à son chien ,le maître il le crie trois fois  boby boby boby nez pas peur je suis très contant de ta voir avec ta copine taquet pas ,

 

le maître il la continuer parle ce toi qui te fait mal pour rien il fallait me dure depuis longtemps que ta une copine mais ta cache pour rien

 

après le maître il la laisse  son chien avec sa copine d’un village tout près de la rivière.

Publicités

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Ingrid Chabbert
    Mar 02, 2017 @ 17:46:54

    Il y a beaucoup de choses à revoir, n’hésite pas à solliciter les professeurs lorsque tu es en atelier. Courage, persévère !

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :